Les infographiques illustrent les façons dont les indicateurs des compétences pourraient être appliqués dans différents contextes. Ils aident les éducateurs à envisager un éventail de situations où une compétence peut être évidente.
Compétences
-
Les compétences sont des ensembles de connaissances, d'habilités et d'attitudes que les élèves acquièrent et appliquent pour réussir dans les apprentissages, le monde du travail et la vie quotidienne.
Descriptions, indicateurs et exemples
-
Descriptions, indicateurs et exemples
La collaboration
-
Les indicateurs des compétences précisent les aspects particuliers de chaque compétence qui sont transférables entre les matières ou les contextes. Les éducateurs peuvent utiliser un ou plusieurs indicateurs pour déterminer les situations qui permettent de développer une compétence particulière.
La pensée critique
-
Les indicateurs des compétences précisent les aspects particuliers de chaque compétence qui sont transférables entre les matières ou les contextes. Les éducateurs peuvent utiliser un ou plusieurs indicateurs pour déterminer les situations qui permettent de développer une compétence particulière.
La résolution de problèmes
-
Les indicateurs des compétences précisent les aspects particuliers de chaque compétence qui sont transférables entre les matières ou les contextes. Les éducateurs peuvent utiliser un ou plusieurs indicateurs pour déterminer les situations qui permettent de développer une compétence particulière.
La gestion de l'information
-
Les indicateurs des compétences précisent les aspects particuliers de chaque compétence qui sont transférables entre les matières ou les contextes. Les éducateurs peuvent utiliser un ou plusieurs indicateurs pour déterminer les situations qui permettent de développer une compétence particulière.
La créativié et l'innovation
-
Les indicateurs des compétences précisent les aspects particuliers de chaque compétence qui sont transférables entre les matières ou les contextes. Les éducateurs peuvent utiliser un ou plusieurs indicateurs pour déterminer les situations qui permettent de développer une compétence particulière
La communication
-
Les indicateurs des compétences précisent les aspects particuliers de chaque compétence qui sont transférables entre les matières ou les contextes. Les éducateurs peuvent utiliser un ou plusieurs indicateurs pour déterminer les situations qui permettent de développer une compétence particulière.
Le développement et le bienêtre personnels
-
Les indicateurs des compétences précisent les aspects particuliers de chaque compétence qui sont transférables entre les matières ou les contextes. Les éducateurs peuvent utiliser un ou plusieurs indicateurs pour déterminer les situations qui permettent de développer une compétence particulière.
La citoyenneté culturelle et mondiale
-
Les indicateurs des compétences précisent les aspects particuliers de chaque compétence qui sont transférables entre les matières ou les contextes. Les éducateurs peuvent utiliser un ou plusieurs indicateurs pour déterminer les situations qui permettent de développer une compétence particulière.
insert_drive_file
Version imprimable
Version imprimable des descriptions, des indicateurs et des exemples des compétences.